● Pour le cotés perso: Calie ●
Je me surnomme Calie, j'ai 23 ans (mon anniversaire est le 6 janvier pour les curieux/curieuses) et je suis franc-comtoise (donc de franche-comté - département 70 si vous ovulez savoir). Je suis blogueuse et youtubeuse depuis octobre 2014, et j'ai créé mon petit univers Pretty little Calie.
Je chéris particulièrement les bougies qui sentent divinement bon, douces, sucrés et fruités (j'ai un coup de coeur pour les Yankee Candle, Durance, Maison du monde...), la déco intérieure (je passerais ma vie chez "Ambiance & Style" et "Maison du Monde"), le bien-être, les trucs de grand-mère, la cuisine (plus particulièrement les desserts, encas sucrés et boissons) et la beauté. Voilà je pense que vous en savez suffisamment sur ma petite personne.
▼▲ Les entrevues de Calie c'est quoi? ▼▲
Ce blog a été créé le 20 mai 2015 mais ne sera officialisé que le 3 juin 2015 par une vidéo sur la chaîne YouTube Pretty little Calie.Pour faire simple, ce blog est un "blog interview". Je n'ai vu ce concept nul part dans les blogs ou chaînes, en France, alors je me suis décidé à me lancer dans ce projet. Vous connaissez le système des vidéos "Share the love" ou du "Blogroll" sur les blogs? Eh bien ce blog reprend un peu ce principe sauf que moi, j'interview des blogueuses et youtubeuses juste pour vous. La sélection des blogs ou chaînes se fait selon mes critères, pas celui du voisin, de la voisine, de la copine d'à côté ou autres seulement mes critères à moi (qui ne seront pas forcément les mêmes que d'autres). Si un blog un beau à voir, agréable à lire et que j'aime ce que j'y lis alors c'est un bon point en plus pour les blogueuses. Si une vidéo est bien monté, de moyennement bonne qualité (sonore ET visuelle), que j'aime ce que je vois, que ça me tient tout le long de la vidéo alors c’est un bon point en plus pour les youtubeuses.
● Sur ce blog vous retrouverez: ●
- une interview chaque mois d'une blogueuse OU youtubeuse (connu ou non)- des bon plans/code promo [Etc.]
- des concours (en parallèle avec ma chaîne YouTube)